☀️ Plan de sauvegarde activé face à la canicule
En raison des fortes chaleurs annoncées, le plan de sauvegarde communal est désormais lancé.
L’équipe municipale ainsi que le Comité Consultatif Solidarité sont pleinement mobilisés afin d’accompagner et de veiller sur les habitants durant cet épisode caniculaire.
Nous invitons chacun à rester vigilant, à s’hydrater régulièrement et à prendre des nouvelles de ses proches, voisins ou personnes isolées.
📞 En cas de besoin ou pour signaler une situation nécessitant une attention particulière, contactez-nous au 06 76 72 70 36.
Restons solidaires et prenons soin les uns des autres. 🤝

