Retour en image 
Le deuxième rendez-vous citoyen s'est tenu samedi 20 juin pour aménager un des terrains de boules en zone végétale. 
Un grand merci aux habitants présents pour leur sourire et leur motivation malgré la chaleur 
Parallèlement un rendez-vous s'est tenu lundi aux Terres Menues avec les boulistes pour définir l'emplacement d'un nouveau terrain. 



