Dans le cadre d'une éventuelle demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle au titre de la sécheresse de cette année, la commune souhaite recenser les habitations ayant subi des dommages susceptibles d'être liés à ce phénomène.
Si vous constatez des désordres sur votre habitation (fissures, affaissements, déformations ou tout autre dommage pouvant être consécutif à la sécheresse), nous vous invitons à vous faire connaître auprès de la mairie avant le 15 septembre 2026.
Ce recensement permettra à la commune d'évaluer l'ampleur des sinistres et, le cas échéant, de déposer une demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès de la Préfecture.
Pour toute déclaration, merci de préciser vos coordonnées, l'adresse du bien concerné, une description des dommages constatés et, si possible, de joindre des photographies.