Chers habitants,
En raison des conséquences de la tempête survenue ce matin, qui a endommagé la quasi-totalité du matériel installé pour le week-end de fête, ainsi que de l'arrêté préfectoral interdisant la vente et la consommation d'alcool sur la voie publique, nous sommes contraints de modifier l'organisation des festivités.
Les animations sont toutefois maintenues selon les modalités suivantes :
Vendredi soir à partir de 20 heures 30 : la retransmission du match de football est maintenue en salle haute (2 grands téléviseurs)
Samedi soir : le repas aura lieu dans la grande salle, dans une ambiance conviviale « à la bonne franquette ». Le groupe de musique assurera l'animation comme prévu.
Conformément à l'arrêté préfectoral en vigueur, ces manifestations se dérouleront sans vente ni consommation d'alcool.
Malgré ces circonstances indépendantes de notre volonté, nous espérons pouvoir partager avec vous un agréable moment de convivialité et comptons sur votre compréhension.
Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons un excellent week-end de fête.