Suite à la tempête qui a touché notre commune ce matin, nous invitons les habitants ayant constaté des dégâts à leur domicile ou sur leur propriété (arbres tombés, toitures endommagées, inondations, etc.) à nous les signaler.
Afin de permettre à la commune d'évaluer l'ampleur des dommages, merci de nous adresser :
une brève description des dégâts ;
l'adresse concernée ;
si possible, quelques photos.
Merci d'envoyer ces informations à l'adresse suivante :
Par ailleurs, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à vous faire connaitre auprès du secrétariat : 01.60.66.11.36