Nous vous invitons à venir partager un moment convivial et participatif aux des Terres-Menues.
Le comité consultatif des Terres-Menues et tout saint-salvatorien qui veut s'investir sont les bienvenus !!
Au programme :
Chacun est invité à apporter un petit quelque chose à partager : salade, boisson, dessert… afin de profiter d’un temps convivial et intergénérationnel, dans l’esprit même de cette réhabilitation